La conversion de vidéos à partir de divers sites Web tels que YouTube, Vimeo, VK, Dailymotion, Facebook et Vevo est devenue plus facile et plus rapide aujourd'hui, grâce aux sites Web de conversion. Vous n'en avez pas encore entendu parler ? Il est grand temps que vous le fassiez et il est grand temps que vous commenciez à utiliser MegaConverter.

MegaConverter permet aux utilisateurs de convertir des vidéos en ligne en copiant simplement le lien. Après avoir collé le lien, vous pouvez sélectionner le format de fichier vers lequel vous souhaitez que la vidéo soit convertie, comme mp3, mp4, aac et f4v. La conversion ne prend que quelques secondes et, tant que vous disposez d'une connexion Internet, vous pouvez convertir des vidéos à tout moment et en tout lieu.

Il n'est pas nécessaire de télécharger et d'installer un logiciel spécial pour la conversion. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire avec son adresse e-mail et de vérifier son adresse e-mail avant d'être autorisé à convertir. Le téléchargement mp3 peut être effectué juste après la conversion de la vidéo.

Vous pouvez choisir parmi une variété de sites Web de conversion et en sélectionner un qui répond à tous vos besoins. Pratique, rapide et facile, n'est-ce pas ce que nous voulons tous ?

Top des téléchargements